skip to main
|
skip to sidebar
Sawubona !
jeudi 22 avril 2010
Durban
Voici quelques photos de Durban et de ses plages.
J'ai été invité à faire une croisière dans la baie de la ville. Bien sympathique ma foi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
▼
2010
(10)
►
juin
(1)
►
mai
(1)
▼
avril
(8)
En vrac
Semaine dans le Zululand, chez les Uqweqwe
Séjour dans le Drakensberg et au Lesotho
Animaux
The Bluff
Durban
Salut à tous !Voici quelques photos de mon séjour ...
Salt Hill
Qui êtes-vous ?
Francois
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire