jeudi 22 avril 2010

Salut à tous !
Voici quelques photos de mon séjour en Afrique du Sud, pays où je suis arrivé le 15 février 2010. J'y reste jusqu'à la fin du mois de juillet....
Au programme, enseignement du FLE (Français Langue Etrangère) et découverte du pays.
Je me trouve à Pietermaritzburg, capitale de la province du KwaZulu-Natal.
L'apprentissage de la langue zouloue est également au programme, et Sawubona veut dire Bonjour.
Je suis pas ici pour vous raconter ma vie, juste pour vous faire partager les photos des endroits que j'ai l'occasion de visiter (et à l'occasion, vous donner envie de venir dans le coin !).
Topette et à bientôt !
François

1 commentaire: